© Kit « Fragile » by Moosscrap’s Designs

Voici le nouveau kit de Moosscrap’s Designs

*NEW*NEW*NEW*

Fragile [collection]
25% off for a few days

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_333&zenid=242d08705813f6f4a5d40657974a2250

Fragile - kit complet

Fragile - modèles

Fragile - pack complet

Fragile - grappes

Fragile - album

Ma page

Photo Maria Gvedashvili

Je vous laisse le découvrir! 

Une réponse à “© Kit « Fragile » by Moosscrap’s Designs

  1. Bonsoir Annick
    elle est bien joli ta page dommage que je ne vois pas le texte qui doit être comme toujours très joli, bravo pour les couleurs.
    Je te souhaite une belle soirée, normalement je n’aurai du ne pas être sur le net car ma box avait encore cessé de fonctionner ce matin d’ou ma décision de changer d’opérateur tout c’est fait rapidement et j’ai eu la chance de voir que mon journalier était là il est venu m’installer ma nouvelle box.
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine
    bisous amicaux
    Patrick.

Laisser un commentaire

