© Kit « Along the sea » by Moosscrap’s Designs

Voici le nouveau kit de Moosscrap’s Designs

*NEW*NEW*NEW*

« Along the sea » 

Venez la découvrir en boutique et profitez de 25% à 30% de rabais pour un temps limité.

 Come in my store to discover it and enjoy from 25 to 30% off for a limited time.

Along the sea - full kit

Le long de la mer - modèles

Along the sea - clusters

Le long de la mer - l'album

Along the sea - full pack

 

Ma page

Photo perso

moosalongthesea 050616

Je vous laisse le découvrir! 

2 réponses à “© Kit « Along the sea » by Moosscrap’s Designs

  1. Bonsoir Annick
    Cela donne envie de revenir voir la mer, merci du partage et belle création comme toujours. je te souhaite une bonne soirée, il a plu à seau dans ma belle Normandie, et même de la grêle, comme quand j’avais été au Pays Basque pendant mes vacances de 2016.
    je te souhaite une bonne soirée et vendredi.
    Amitiés Patrick.

  2. c’est du beau travail, je te souhaite un bon weekend – il nous manque du soleil, je crois qu’il a changé de planète – bisous Mamy Annick

Laisser un commentaire

