© Kit « Some Red » by TifScrap

Bonjour, je vous présente le nouveau kit de TifScrap  » « Some Red »

Un kit léger et romantique. 

Actuellement 25% sur ce produit pendant une durée limitée !!! 

Ma page

Photo Maria Gvedashvili

tifscrapsomered2b-fofo-221016

Je vous laisse le découvrir

Une réponse à “© Kit « Some Red » by TifScrap

  1. Bonjour Annick
    Bravo pour ta création j’ai vu dimanche dans un champs encore des coquelicots que tu verras sur un de mes prochains albums,
    je te souhaite une bonne soirée
    amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

