© Kit « Fresh » by Moosscrap’s Designs

Voici le nouveau kit de Moosscrap’s Designs

*NEW*NEW*NEW*

« Fresh »

https://www.digitalscrapbookingstudio.com/moosscraps-designs/

https://www.oscraps.com/shop/MoosScraps/

 

Ma page

Photo Pixabay

Je vous laisse le découvrir! 

Une réponse à “© Kit « Fresh » by Moosscrap’s Designs

  1. bravo Annick
    je te souhaite une bonne soirée, tjrs pas reçu mon auto, la chaudière est mise en route et mon nouveau jardinier a fait du bon bouleau mon jardin est tout neuf, je ne l’avais pas vu comme cela depuis la dernière fois que je m’en suis occupé en 2009.
    amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

