© Femme Coquelicot

 

Chaque femme est une fleur :

du poete elle est la muse,

du peintre le modele ;

un sourire fleurit sur son visage,

tout s’illumine sur son passage..……

Mais toi, maman, tu es la reine

des fleurs qui vit en mon coeur.

 

[ Brigitte Carton Gorniak ]

 

[ Douce pensee pour toi Maman [

Je t’aime

  

kikirou coquelicot fin

[ Tuto PSP en preparation [

Doux week end Mes Ami(e)s !

BisousTendresse

 

3 réponses à “© Femme Coquelicot

  1. ensemble harmonieux que le texte que tu nous laisses connaitre et de ta belle creation
    bisous ma douce annick

  2. trés jolie création qui fleurirait bien mon dernier poème…Les mamans sont plus que des fleurs , elles sont des trésors…..!
    Merci mon lotus trés joli billet…..bise

  3. J’adore les coquelicots !
    Je m’en d’ailleurs offert un bouquet artificiel mais très réaliste , car ces fleurs … impossible d’en faire un bouquet… elles meurent aussitôt coupées !
    Suis en train de vider l’ordi un peu , ensuite je vais essayer de réinstaller PSP , si cela veut bien le faire !
    Demain, virée à la maison de campagne, un peu d’eau et d’engrais aux plantes et arbustes … la météo annonce une semaine maussade et pluvieuse mais bon… suis comme St-Thomas ….moi !! 😉 !
    Et ensuite tonte …………!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin suivant les degrés !!!
    Bisous et bon dimanche … et pensées pour ta maman aussi …

Laisser un commentaire